lundi 29 avril 2013

J'ai tout fichu en l'air !...

Sur blogger.com, on ne peut créer que 20 pages. J'avais donc commencé par créer des pages contenant chacune 2 lettres, mais j'ai trouvé que les auteurs qui étaient en bas de pages étaient lésés car leurs textes étaient moins visibles.
Je suis donc en train de créer un message (et non plus une page) par lettre. Du coup, c'est un peu en vrac... Il faudrait que je bricole sur les dates pour que les messages s'affichent dans l'ordre. Trop compliqué !
Je t'ai mis dans la colonne de droite une liste des messages classés par ordre alphabétique pour que tu puisses accéder d'un clic à la page qui t'intéresse (je sais bien qu'elles t'intéressent toutes, mais il faut bien commencer par quelque chose, hein ?).
Du coup aussi, comme je supprime les pages, je supprime avec les commentaires que des milliers de lecteurs en délire avaient écrits... Désolée...
Et pour me faire pardonner de tous ces changements qui ne vont pas manquer de te perturber gravement, toi qui es maniaco-dépressif, je te mets une belle image.


2 commentaires:

  1. bon, attends, on a perdu les messages mais on n'a pas perdu l'abécédaire en entier, so, where's the problem ? hauts les coeurs, et on continue - il nous en manque combien ? je vais voir.

    Lise ( je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne peux pas commenter dans autre chose que mon url ? donc, je signe pour que tu saches que c'est moi et pas un troll )

    RépondreSupprimer
  2. 20 juillet 2013 : deux mois plus tard : on fait quoi, maintenant, Madame ?

    RépondreSupprimer